Biographie:
Grre, c’est d’abord la création de Gregory Gstalder, guitariste, chanteur et auteur-compositeur prolifique qui balade son reggae sur les routes de la musique depuis plusieurs années.

Après avoir enregistré “Regroupement familial”, un album acoustique avec Fanny et Rob de Blessed connexion, il atterrit à Montréal en 2010 et rassemble des musiciens prêts à partager sa fougue musicale, dont le bassiste Aidan Courtney. En 2011 se joignent à eux Catherine Hauw à la voix, Juliette Malgrange au violoncelle et Marina Lançon au violon, qui viennent injecter une bonne dose de classique et de féminité au son reggae de Grre! Pierre-Olivier Bolduc les rejoint aux percussions, offrant même quelques performances au didgeridoo, dont il est un joueur accompli. Ensemble, ils enregistrent 2 démos : “Démo et des cordes” et “Welcome to Montreal” avec lesquels ils prennent la route.

Un an plus tard, avec la vie qui va et qui vient, la famille se transforme. Alors que Catherine pousse ses dernières notes avant de partir en Bulgarie, Grre accueille Annie Pelletier et son flamboyant accordéon et enregistre le plus récent album “Reggae Gipsy”. Avec le départ d’Aidan qui doit retourner dans son Irlande natale, c’est Tim Hardman qui prend la relève au groove et à la basse en 2013. Finalement c’est David Desbois qui viendra compléter la famille en apportant ses envolées violoneuses à une famille qui reprend la route et enchaine les concerts.

Grre en famille s’éclate sur des rythmiques passant du reggae au ska, du gipsy au rock, sur des textes insolents et des voix qui chantent, rappent et scatent!
En concert, c’est la joie et l’énergie qui transpirent, surtout quand le public se prête au jeu et danse sans s’économiser !
Grre_en_famille-Live2 Photo: http://Kaji-art.com/photographe
Notre musique:
Vidéos: