Biographie:
Grre en famille, drôle de nom pour un groupe! Ce nom est pourtant devenu en moins de trois ans synonyme d’un nouveau style musical, le reggae gipsy, se rapprochant parfois du ska ou prenant, au gré des envies, des accents de classique et de musique tzigane. Un beau mélange porté par une brochette de musiciens hors pair.

Mix de musiciens Français et Québécois, la Famille s’est composée à Montreal en 2011 autour de Gregory ‘Grre’, guitariste originaire de Provence, unie par le même goût du voyage et des couleurs musicales. Grre et sa Famille font ensuite leur premiers pas sur scène et sur plus de 100 dates aux quatre coins du Québec, fidélisant un public avide de cette musique festive et généreuse. Après un premier album sorti en 2013, le groupe accède à la finale des Syli d’or, récompensant les meilleurs groupes de musique du monde au Festival des Nuits d’Afrique.

En 2016, Grre en famille est revenu avec un nouvel album, “Désamorcer la bombe”, entre reggae, ska, rock et musique gipsy. S’en est suivi une tournée sur les routes du Québec pour faire la fête et enflammer les cœurs de toute la belle province!!


Grre_en_famille-Live2 Photo: http://Kaji-art.com/photographe
Notre musique:
Vidéos: